Parmi les 100 pionniers du numérique en Europe

Luxembourg Digital Skills Bridge classée parmi les 100 pionniers du numérique en Europe

BXL Google FT

Le programme Luxembourg Digital Skills Bridge a été reconnu par le Financial Times, Google et les principaux décideurs européens comme l’un des 100 pionniers de la numérisation en Europe.

Le programme Luxembourg Digital Skills Bridge a été inclus également dans le  rapport spécial du Financial Times, Europe’s Road to Growth: https://www.ft.com/reports/europe-road-to-growth

Luxembourg Digital Skills Bridge a été sélectionné pour son approche innovante en matière de formation aux technologies et d'utilisation des compétences numériques.

L’objectif du programme Luxembourg Digital Skills Bridge est d’encourager les entreprises à anticiper leurs besoins en compétences, tout en favorisant la mobilité des employés sur un marché du travail en pleine mutation. Il s’agit d’un investissement dans l’avenir des salariés en particulier et des entreprises en général pour sécuriser les parcours professionnels et fournir aux salariés des compétences variées et requises pour un développement tout au long de la vie.

Lors du Google’s Digital Atelier du 21 novembre 2018 à Bruxelles, la Commissaire européenne Mariya Gabriel a félicité tous les lauréats, au côté de Matt Brittin, Président de la division Business & Operations pour Google Europe, Moyen-Orient et Afrique.

  • Mis à jour le 21-11-2018