Les premiers contrats d’embauche pour le Centre Royal-Hamilius signés lors du Jobday de l’ADEM

Le mercredi 18 septembre 2019, l’Agence pour le développement de l’emploi (ADEM) et le réseau EURES Grande Région organisaient, en partenariat avec le Groupe Codic, un Jobday au profit du Centre Royal-Hamilius au sein du Parc Hôtel Alvisse à Dommeldange.

En tout, plus de 2.000 personnes à la recherche d’un emploi ou d’un nouveau défi professionnel se sont présentées sur les stands des recruteurs : les Galeries Lafayette, la FNAC, Delhaize, les restaurants Manko et Victorine et d’autres enseignes (Louis Pion, Royal Quartz, Team agence, De Fursac, etc) du Centre Royal-Hamilius, qui ouvrira ses portes à la fin de l’année 2019.

Les profils recherchés variaient du conseiller ou manager en vente à l’assistant commercial en passant par l’employé logistique ou employé en restauration.

Plus de 250 postes étaient à pourvoir. En début d’après-midi, les Galeries Lafayette avaient déjà recruté leurs dix premiers candidats. Neuf résidents luxembourgeois inscrits à l’ADEM et un résident belge ont ainsi signé leur contrat en tant que vendeur ou magasinier sur place. « De nombreuses autres embauches suivront dans les prochaines semaines », ont confirmé les entreprises à la fin de la journée.

Pour rappel, grâce au Jobday organisé en mars 2019 en faveur du centre commercial Cloche d’or, plus de 150 embauches ont été effectuées par les enseignes installées au sein du centre commercial.

Dernière mise à jour