Entre le 28 décembre 2020 et le 8 janvier 2021, l’ADEM reste ouverte au public et offre ses services par téléphone

Au vu de la situation actuelle et afin de réduire les risques de contamination par le Coronavirus Covid-19, les agences de l’ADEM resteront ouvertes mais fonctionneront de manière adaptée en service réduit entre le 28 décembre 2020 et le 10 janvier 2021.

Les rendez-vous d’inscription, de suivi, de conseil et de demandes d’aides financières, y compris les prestations de chômage, ne se feront plus par voie de rendez-vous physique mais seront assurés de manière téléphonique. Les rendez-vous médicaux continuent d'être assurés de manière physique chez les médecins de l'ADEM à Hamm.

Les personnes ayant déjà un rendez-vous à l’ADEM (à l'exception des rendez-vous médicaux qui seront assurés de manière physique) ne doivent pas se rendre chez leur conseiller mais seront appelées par celui-ci à l’horaire fixé pour le rendez-vous.

Pour les demandes d’aides financières, les formulaires disponibles sur le site www.adem.lu doivent être utilisés.

Des guichets assurant une permanence physique et délivrant toutes les informations nécessaires seront ouverts dans chaque agence pendant les horaires d’ouverture normaux.

Les séances d'information et les ateliers de recrutement prévus entre le 28 décembre 2020 et le 10 janvier 2021 seront organisés de manière électronique. Les participants seront contactés par l'ADEM.

Dernière mise à jour