Wëllkomm bei der ADEM!

Sicht Dir eng nei Aarbecht ? Géift Dir gär nei Mataarbechter astellen ? Plangt Dir mam Beruffsliewen unzefänken ? Da sidd Dir bei der ADEM op der richteger Adress!

Actualités

  1. Cargolux et l’ADEM : une relation de confiance au service de l’attraction des talents

    Forts d’une collaboration durable et d’échanges réguliers, l’ADEM et Cargolux peuvent se targuer d’avoir recruté de nombreux candidats. Nous sommes partis à la rencontre de leur département des Ressources Humaines ainsi que de deux personnes qui, grâce aux efforts de l’ADEM et à l’engagement de Cargolux, ont facilement pu s’intégrer dans l’entreprise.

  2. Le nombre de demandeurs d’emploi continue de baisser

    Le nombre de demandeurs d’emploi résidents disponibles inscrits à l’ADEM s’élève à 13 638 au 30 juin 2022. Par rapport au mois de juin 2021, cela constitue une baisse de 2 764 personnes ou de 16.9%. Le taux de chômage, corrigé des variations saisonnières, calculé par le STATEC, est de 4.7%.

  3. Déménagement au sein de l’ADEM Belval

    Le service qui s’occupe des demandes d’indemnités de chômage complet à l’agence ADEM Belval déménage du 20 au 22 juillet et n’est donc pas disponible.

  4. Un acteur majeur pour répondre aux défis futurs du marché de l'emploi

    L'ADEM présente son rapport annuel 2021 et sa stratégie « ADEM 2025 ».

    Lors d'une conférence de presse en présence de Georges Engel, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, l'Agence pour le développement de l'emploi (ADEM) a présenté son rapport annuel 2021 et donné un aperçu de sa stratégie pour les années à venir.

  5. Le nombre de demandeurs d’emploi continue de baisser

    Le nombre de demandeurs d’emploi résidents disponibles inscrits à l’ADEM s’élève à 13 946 au 31 mai 2022. Par rapport au mois de mai 2021, cela constitue une baisse de 3 394 personnes ou de 19.6%. Le taux de chômage, corrigé des variations saisonnières, calculé par le STATEC, est de 4.6%.

  6. Le nombre de demandeurs d’emploi continue de baisser

    Le nombre de demandeurs d’emploi résidents disponibles inscrits à l’ADEM s’élève à 14 269 au 30 avril 2022. Par rapport au mois d’avril 2021, cela constitue une baisse de 3 980 personnes ou de 22%. Le taux de chômage, corrigé des variations saisonnières, calculé par le STATEC, est de 4.7%.