Wëllkomm bei der ADEM!

Sicht Dir eng nei Aarbecht ? Géift Dir gär nei Mataarbechter astellen ? Plangt Dir mam Beruffsliewen unzefänken ? Da sidd Dir bei der ADEM op der richteger Adress!

Actualités

  1. 35 entreprises participent au Jobday « artisanat » organisé par l’Agence pour le développement de l’emploi et la Chambre des Métiers

    Le 6 février 2020, l’Agence pour le développement de l’emploi (ADEM) et la Chambre des Métiers ont organisé un Jobday dédié à différents métiers de l’artisanat. Ce genre d’événement permet aux demandeurs d’emploi de rencontrer directement leurs potentiels futurs employeurs. Le focus de cette édition a été mis sur plusieurs métiers recherchés par les entreprises présentes : menuisier, peintre, carr

  2. Devenez assistant à l'inclusion dans l'emploi!

    Vous avez une expérience professionnelle dans le domaine psychosocial, pédagogique, socio-éducatif, médico-social et/ou socio-familial? Vous souhaitez encadrer et promouvoir l'inclusion des salariés handicapés et des salariés en reclassement externe sur le marché du travail ordinaire ?

  3. Adaptation des paramètres sociaux au 1er janvier 2020

    Suite au dépassement du seuil de déclenchement de la moyenne semestrielle de l’indice raccordé à la base 01.01.1948 et en application de la législation en vigueur, les paramètres sociaux ont été adaptés avec effet au 1er janvier 2020.

  4. Niveau du salaire social minimum au 1er janvier 2020

    En application de l’article L. 223-1 du Code du travail, le taux du salaire social minimum mensuel est adapté à la cote d’application 834,76 de l’indice pondéré du coût de la vie à partir du 1er janvier 2020.