Wëllkomm bei der ADEM!

Sicht Dir eng nei Aarbecht ? Géift Dir gär nei Mataarbechter astellen ? Plangt Dir mam Beruffsliewen unzefänken ? Da sidd Dir bei der ADEM op der richteger Adress!

Actualités

  1. Le nombre de demandeurs d’emploi augmente de 33.6% sur un an

    Le nombre de demandeurs d’emploi résidents disponibles inscrits à l’ADEM s’établit à 20 209 au 31 mai 2020. Sur un an, cela constitue une hausse de 5 085 personnes, soit de 33.6%. Le taux de chômage, corrigé des variations saisonnières, calculé par le STATEC, s’établit à 7.0%.

  2. RTL Jobdag

    Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’une nouvelle opportunité professionnelle? Ne manquez pas le RTL Jobdag du 22 juin : toute la journée une vingtaine d’employeurs présenteront les activités de leur entreprise et surtout les profils qu’ils recherchent en ce moment !

  3. Accord entre les partenaires sociaux concernant les modalités d’octroi du chômage partiel dans le cadre de la sortie de l’état de crise

    Avec la fin de l’état de crise, les modalités d’urgence mises en place pour aider les entreprises par la voie d’un mécanisme spécial de chômage partiel « cas de force majeure Covid-19 » viendront à expiration. Il a été convenu lors de la réunion qu’il faut continuer à soutenir moyennant le chômage partiel les entreprises impactées par la crise sanitaire, tout en préservant un maximum d’emplois.