Recruter à l'international

L’ADEM dispose d’une expertise et d’outils performants pour vous accompagner dans vos recrutements en Grande Région et à l’international.

Après votre déclaration de poste vacant à l’ADEM et afin de soutenir le marché de l’emploi national, vos conseillers sectoriels du Service employeurs effectueront une recherche précise des candidats correspondant au profil requis, dans la base de données des demandeurs d’emploi inscrits à l’ADEM.

Si ces recherches s’avèrent infructueuses, votre offre d’emploi pourra être automatiquement diffusée (après un délai de sept jours) sur le Portail européen sur la mobilité de l'emploi (EURES) et sur le site de recrutement à l’international « Work-in-Luxembourg.lu ».

Pour cela, il est indispensable d’avoir au préalable opté pour la diffusion publique de votre poste vacant (en cochant la case adéquate sur le formulaire de déclaration de poste vacant) !

Vous avez également la possibilité d’introduire, auprès de l’ADEM, une demande de certificat pour l’embauche d’une personne de votre choix, ressortissante d’un pays tiers.

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