- Vous étiez en contact avec les services de l’ADEM ?
- Les services proposés n’ont pas correspondu à vos attentes ?
Faites-nous le savoir afin d’améliorer la qualité de nos services et prestations.
Qui ?
- toute personne physique ou morale faisant appel aux services de l’ADEM
Quoi?
- tout ce qui a trait aux missions de l’ADEM telles que définies par le Code du travail
- la qualité du service assuré par les agents de l’ADEM
Comment?
- courrier (Agence pour le développement de l’emploi | 19, rue de Bitbourg | L-1273 Luxembourg-Hamm ; Adresse postale : Boîte postale 2208 | L-1022 Luxembourg)
- courriel (reclamations@adem.etat.lu)
- n’oubliez pas d’indiquer vos données d’identification
Bon à savoir : la réclamation est présentée en langue luxembourgeoise, française, allemande ou anglaise
L’ADEM prend en considération toutes les réclamations et y réservera les suites qui s’imposent.
Veuillez noter qu’une réclamation ne remplace pas la procédure d’un recours tel que prévu par les dispositions légales en vigueur.