Informations relatives aux réclamations

  • Vous étiez en contact avec les services de l’ADEM ?
  • Les services proposés n’ont pas correspondu à vos attentes ?

Faites-nous le savoir afin d’améliorer la qualité de nos services et prestations.

Qui ?

  • toute personne physique ou morale faisant appel aux services de l’ADEM

Quoi?

  • tout ce qui a trait aux missions de l’ADEM telles que définies par le Code du travail
  • la qualité du service assuré par les agents de l’ADEM

Comment?

  • courrier (Agence pour le développement de l’emploi | 19, rue de Bitbourg | L-1273 Luxembourg-Hamm ; Adresse postale : Boîte postale 2208 | L-1022 Luxembourg)
  • courriel (reclamations@adem.etat.lu)
  • n’oubliez pas d’indiquer vos données d’identification

Bon à savoir : la réclamation est présentée en langue luxembourgeoise, française, allemande ou anglaise

L’ADEM prend en considération toutes les réclamations et y réservera les suites qui s’imposent.

Veuillez noter qu’une réclamation ne remplace pas la procédure d’un recours tel que prévu par les dispositions légales en vigueur.

Dernière mise à jour