Dernières actualités

273 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Dans le cadre de l’état de crise déclaré par le gouvernement, les entreprises nécessaires au bon fonctionnement, au maintien ou à l’approvisionnement peuvent verser à leurs salariés une prime (gratification, complément ou accessoire) afin de les remercier pour avoir presté leurs heures de travail malgré l’appel général au confinement, et ce, dans l’intérêt de la population luxembourgeoise.

  2. Le nombre de demandeurs d’emploi résidents disponibles inscrits à l’ADEM s’établit à 18 398 au 31 mars 2020. Sur un an, cela constitue une hausse de 2 728 personnes, soit de 17.4%. Le taux de chômage, corrigé des variations saisonnières, calculé par le STATEC, s’établit à 6.1%

  3. Etant donné le fait que de nombreux demandeurs d’emploi inscrits à l’ADEM ont, suite à la situation extraordinaire due au coronavirus COVID-19, peu de chance de pouvoir intégrer à court terme le marché de l’emploi, la durée des droits aux indemnités de chômage, qu’ils soient initiaux ou en prolongation, est étendue de la durée de l’état de crise.

  4. Compte tenu de la situation actuelle concernant le coronavirus COVID-19, le Service d’orientation professionnelle de l’ADEM mettra en place, sur le site de l’ADEM, un formulaire en ligne pour effectuer à partir du 6 avril 2020 une préinscription en vue d’un placement en apprentissage initial.

  5. Retrouvez les réponses aux questions les plus posées concernant l'ADEM en relation avec la situation actuelle du COVID-19 dans nos FAQs

  6. Le nombre de demandeurs d’emploi résidents disponibles inscrits à l’ADEM s’établit à 16 652 au 29 février 2020. Sur un an, cela constitue une hausse de 1 144 personnes, soit de 7.4%. Le taux de chômage, corrigé des variations saisonnières, calculé par le STATEC, s’établit à 5.5%.

  1. Page précédente
  2. Page  1
  3. Page  2
  4. Page  3
  5. Page  4
  6. Page  5
  7. ...
  8. Page suivante